whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté en Test] Candidature Weedypop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedypop
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Je viens d'acheter la tête T8.5 pour Chouette Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamoulox
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Bien joué, ca joue en ta faveur je pense, et concernant la reput des fils de la grand-mère du cousin, tu as avancé?

MSN
Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Bon il te manque 1 buff apporté par la chouette ... je te laisserai regarder vers le bas de l'arbre tu le trouveras tout seul ^^

Sinon, je trouve que tu as une bonne connaissance globale de ta classe et de part la rédaction de tes réponses, je trouve que tu es qqn de mature et sympa.

Je te propose donc de passer à l'étape 2 du recrutement, c'est à dire un entretien TS. Healclem ayant des dispo difficiles en ce moment, et ne pouvant pas être co en début de soirée jeudi (pas avant 22h30) et vendredi soir pour dégustation abusive de Beaujolais, il va être difficile de caser un entretien. Si tu es dispo ce soir, on peut voir ca à entre 19h30 et 21h sinon ca repousse à ce WE, genre samedi dans l'aprem peut-être ou plus sûrement dimanche dans l'aprem.

Tu pourras me wisp sur Yatruk/Chaballo/Yepetto et moi de mon côté je te passe dans mes amis.

J'invite aussi mes collègues offi à venir participer à l'entretien car 1 avis c'est pas objectif ...

Félicitation pour avoir réussi l'étape 1 et prépare toi pour la 2, il paraît que je fais peur sur TS ^^

Weedypop
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Alors pour la réput des Fils, je n'ai pas fini ! Mais je devrais avoir de l'aide Smile

En ce qui concerne le buff restant de la Chouette, c'est celui des 26 poils de cul (--->Merci lès)
Plus sérieusement, tu veut parler de Terre et Lune qui augmente les dégats des sorts de 13 % ?!

Pour ce qui est de l'entretien TS, faut que je mette un costard ? Okay
Ce qui m'arrangerais, ça serait plutot Dimanche après-midi je pense ... Beaujolais oblige et plaisirs conjugaux !

So HF & GL et à Dimanche Mr. Green

PS: Voici mes glyphes majeur en Heal : Prompte guérison, régeneration rapide et nourrir

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Ok c'est noté pour un entretien TS dimanche dans l'aprem

hakuna
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je me permet de répondre a cette belle candidature, je vois que weedy a de l'humour, il gère bien son personnage, ca mentalité me plait bcp et je trouve qu'il correspond tout a fais au genre de personne que nous recherchons.
 Niveau stuff, il n'y a pas de probleme autant en dps pve qu'en heal pve.
 un tres gros +1 pour toi^^
 en esperant que tu nous rejoigne tres bientot
 hakuna matata

Thejudge
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

et ben pour moi ça sera un gros +1 aussi, en plus, t'es pas pretre alors moi je dis oui   Very Happy   Twisted Evil
plus serieusement, ta candidature est bien rédigée, claire, concise et tu as l'air d'etre un joueur sympa a cotoyer
donc.. +1 et a bientot parmi nous

Thejudge

Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Moi suis pour une chouette qui à l'air chouette chez les whipe!

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Tu as l'air sympathique , ta candidature est bien rédiger  ca sera donc pour moi un +1
Mais mon vote n'est qu'un avis !
Sur ce A+

Weedypop
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Merci pour vos messages Mr. Green

Nous verrons comment se passe cet entretien !!

karaxs
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Ce n'est plus une candidature xd cest un roman...   je dis +1 Okay

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop Répondre en citant

Accepté en test, félicitation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté en Test] Candidature Weedypop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange