whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azizlebrave
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Et bah normal que j'aie retiré ma candidature de chez la HN après l'agression des membres de la HN dans leur réponses.
Et là tu dis un truc un peu trop bizare que j'ai pas compris "Prouve le nous fais une candidature mature, posé et avec de l'envie et l'esprit de changer comme tu dis l'avoir fait depuis BC".
Là c'est à toi de dévellopper ce que tu dis

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merciles
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Toujours -1. Je viens de faire un poste plus long que ta candid  limite et tu me demande de développer ?

Hum je vais essayer autrement "refais ta candidature"

MSN Skype
Crapaud
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

alors alors

réputation de /Gkick:  -1
             +
le fait que personne ne veut te guilder: +10  (le pauvre) ==> non pour moi ce n'est pas un argument que de se fier au autre si il dit vouloir changer...
             +
candidature: -7 (look ce qui se fait a coté tu comprendra...)
             +
réponses:  -1 ("Prouve le nous fais une candidature mature, posé et avec de l'envie et l'esprit de changer comme tu dis l'avoir fait depuis    BC".
                       Là c'est à toi de développer ce que tu dis) c'était pourtant très clair...

-1 dommage!!

je te propose donc de refaire ton candidature au plus vite...
 et peut être le résultat changera!!!

anakkine
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Mort de Rire jpeu rien dire ni -1 ni +1.jte connai juste dans le world.ta une repute avrai dire po trés bonnes a ce ke je voi.Mais bon je reste neutre(avis partagé avec aminem)

ileanou
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

-1

Ouassim
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Bon pour ma part j'étais avec Aziz dans plusieurs guilde pour un bon bout de temps juste avant que je rejoigne l'ESPADA tel que PEARL, LES COQUINES, et  GOLDEN et franchement j'ai pas trop apprécié d'être avec lui dans le même groupe et le faite qu'il rage beaucoup sur le /raid et les prise de têtes souvent je me rappelle une fois il a même ningé un objet a nax 25 Mort de Rire . Et surtout les FLOOD qui se déchaînent parfois sur le /world ou même parfois sur le /g donc pour moi c'est un -1 désolé Aziz.
PS: C'est pas bien de /w les gens et leur dire "va voir ma condid"
I am Murloc!
Yeaaaahhh !!!!

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

J'ai demandé à Aziz de flood les Whipe Spirit pour poster sur sa candid car son cas fait débats et que nous avons besoin de vous pour décider.

Je tiens quand même à vous rappeler que tout le monde à le droit de poster avec respect sur les candidatures. Ce n'est pas les officiers qui choississent qui va jouer avec tout le monde, mais tout le monde qui donne son avis.

Je vérrouille le sujet car nous avons demandé à Aziz de refaire sa candid', ce qu'il a fait. On va donc éviter de dupliquer les posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Azizlebrave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange