whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azizlebrave
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Donc rebonjour tlm ! Je m'appelle Aziz et je refais ma candidature comme me l'a dit Merciles pour voir si je peux venir chez les WHIPE Spirit !

Perso : Azizlebrave biensur
Classe/Lvl/Spé : Paladin 80 Vindict ( c'est la première classe que j'ai fait sur WoW  Crying or Very sad  )
Disponibilités : Tous les jours§
Métiers : Forgeron et Mineur HL 450 , très bon pêcheur , mais pas bon cuisto , ni secouriste :S

Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=309972&detail=equipement ( La classe mec ! )
Avancée PvE : J'ai fait tous les raids 25/10 sauf les nouveaux boss de Ulduar ( assemblée de forge si je me trompe pas ) et je suis curieux de les voir x))) 

Pourquoi j'ai choisi les Whipe Spirit ? : Parce que je connais quelques membres même si je suis pas amis avec toute la guilde , j'étais chez Espada auparavant je connais un peu le système ( Très efficace   Okay   ) Et que je préfère une guilde sérieuse comme Whipe Spirit qu'une autre guilde , je vais essayer d'avoir le max de potes  Cool   =P

MON Comportement : Je pense que j'aurai pas mal de -1 , mais si les Whipe vont m'accepter , c'est pour PvE et up au max , sans prise de tête ni rien, malgré les rhumeur qui circulent sur mon /Gquit ou /Gkick des autre guilde je cherche pas à en faire.
Mes Anciennes guildeSEspada sous Bc , Les Coquines Taquinent , Pearl , Trinity , Golden Eye... Les autres guildes acceptent pas ma candidature. Je me suis entendu le mieux avec Les Coquines Taquinent jusqu'à sa mort.
Me suis fait kick par certaines pcq je m'entendais pas avec les membres ou bien l'officier et tout. Et j'ai quitté certaine pcq elles me convenaient pas du tout ( ce qui ne serai pas le cas avec Whipe Spirit  Mort de Rire  )

Ma vie IRL : Bah en gros c'est Aziz 13 piges ( non je déconne 16 ) tunisien pure souche qui écrit bien le français ( hé wéy ! :p ) étudiant en seconde.
J'ai Ts3 j'ai une respé heal je suis prêt pour la fiiiiiightttt !!!  Bannir

Sinon voilà j'ai essayé de faire le mieux possible , je promets de repartir à 0 et de recommencer à PvE avec ptét ma future guilde Whipe Spirit avec tous les membres , qui seront surement mes nouveaux amis !!  Embarassed

Et voilà ^^ à vous de juger ma nouvelle candidature x)
A bientôt !

" Dakini est le pet et son pet est le maître. "

Dernière édition par aziz le Ven 19 Nov - 21:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

La couleure Rose : c'est pcq Paladin c'est rose >< ( vous en moquez PAS ! ) :p

Pomina
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

toujours le meme avis sur mon zizize chéri !!!!!

+1 !!!!!!! Okay Okay Okay

Aminem
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Tu as pris la peine de refaire un autre post, c'est un  bon point Smile
j'ai une question: serais tu prêt a passer la spé heal en premier pour raid si on te le demandait (car nous tombons parfois en déficit de heal)
C'est tout pour ma part pour l'instant Smile

aziz
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Bah première spé non , mais je peux heal en respé autant qu'il le faudra :p
( En spé vindict j'en ai pas fini avec x)) )

Persse
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Slt,
je trouve un peu louche ta réponse a la question Pourquoi j'ai choisi les Whipe Spirit ?    tu sais connaître des membre d'une guilde n'est pas une raison pour intègre leur guilde, l'espada et les whipe spirit sont pas les même guilde, on a évoluer depuis le temps certaine chose on change donc le système que tu connait n'est plu le système que l'on utilise.
Et ne pas bien s'entendre avec 1 guilde sa peu être accepter mais avec autant de guilde je trouve que c'est pas normale.
Voici ce que je pence de la candidature bon sinon je ne connait pas vraiment azizlebrave donc je ne le jugerai pas pour l'instant.

damnos
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

après m'avoir insulté a meca sous bc ( une semaine avant wotlk) je appréci vraiment pas et j'arrive pas a te saké , mais je reconnais que t'a un bon lvl de dps  ( en heal je sais pas) mais t'es incontrôlable mon vieux et tu maitrise pas tes ardeur de plus t'a la fâcheuse réputation d'un rageur dans les raids Evil or Very Mad . bon personnellement c'est -1 mais si tu peu apporté un soutien a la guilde je suis pour ton intégration hormis sa je n'ai rien a dire

warkx
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Citation:
MON Comportement : Je pense que j'aurai pas mal de -1 , mais si les Whipe vont m'accepter , c'est pour PvE et up au max , sans prise de tête ni rien, malgré les rhumeur qui circulent sur mon /Gquit ou /Gkick des autre guilde je cherche pas à en faire.

Salut, je reprend un petit point qui ma interpellé , tu dis " c'est pour pve et up au max " => Up au max = Ce stuff et partir ? 

aziz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

hello thx pour le post , mais up au max je veux dire par là essayer d'up le niveau PvE de la guilde ; tuer tous les boss et tout. Le stuff m'importe très peu ^^

warkx
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Merci de ta réponse. C'est important de savoir les conviction de chacun . 

chamyrocks
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

salut aziz !!! un +1 pour toi pasque tous d'abord t'as reposter malgré les -1 que t'as déja recu !! mais aussi pasque t'es un (wild bléd) !!!  Smile  
en plus on a pas de palavindicte je pens(c sque j'ai vu) !!! 

MSN Skype
chamyrocks
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Mais je doit savoire si on te demande d'aider a un hero t'es pour ou  pas puisque tu need plus les hero normalement ?! 
(nain pour tous tous pour nain ) Wink

MSN Skype
aziz
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Merci pour ton post Chamyrocks ^^
Oué bah oui je need héro , même si j'ai plus rien à acheter pour moi , les conquête ça partira dans les orbes runique , ça peut me servir moi ou la guilde 

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

ne se prononce pas

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Salut , j'ai fait une raid avec aziz ce soir est j'ai trouver ce comportement très convenable , un bon stuff une bonne connaissance de ca classe et des techniques de jeu  ce sera donc pour moi un +1 . mais je reste sur mes gardes ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Azizlebrave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange