whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azizlebrave
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakuna
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Bijour
  On vient de faire un naxx 25 en ta presence et je dois dire que niveau maniere de jouer et stuff, il 'y a pas grand chose a dire a part que tu gere bien,, bonne reaction par rapport au bufs, .... pour tt ca je te donne un +1
 Juste une petite chose, fais attention a ta facon de parler, nottament dans le world, certaines choses pourraient nuire a la reputation de la guilde.
 Je ne connais pas ta "reputation" par rapport au autre guilde..., je pense donc que tu doit etre guilder en test et on verra comment ca se passe par la suite
 donc +1 pour moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Bon j'y connais rien en palret...
De ce que j'ai vu en raid, tu as commencé par proposer de placer les PAs/Sagesse (le classique bc), quand j'ai précisé qu'il fallait pas en mettre à cause de la présence du chamheal, tu as pas mis de sagesse, donc tu suis les consignes (c'est pas tjs le cas, des fois faut du temps a faire passer ce genre de messages) donc c'est plutôt positif.
Dans ta spé, tu as mis des points dans un talent qui augmente le heal reçu, j'y connais rien, mais ca me semble pas utile en raid pve, il y a til pas meilleur investissement de ces points, ou une raison particulière qui justifie ton choix.
Sinon dps plus que correct. Calme pendant le raid, pas grand chose à dire contre.
Un point reste négatif, comme l'a dit Hakuna, c'est une surprésence sur le world et pas forcément des plus correctes, ce qui si ca ne change pas me semble un point bloquant. Il est important que les gens aient une attitude correcte aussi bien au sein de la guilde que vers l'extérieur.

aziz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

ouép

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Ta candidature sera étudiée demain par les officiers

aziz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

ok très bien

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Après discussion et au vu des avis de la guilde, nous sommes prêt à te laisser ta chance. Bienvenu en test chez nous

aziz
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

merciiiiii tout le monde ^^

Tsuna
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Azizlebrave Répondre en citant

Fin de la période de test.
Ta candidature avait suscité pas mal de débats. Néanmoins, nous avions voulu te donner ta chance au sein de la guilde.
Malheureusement, après quelques jours parmi nous, nous sommes au regret de te dire que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons.
Ce n'est pas un problème de savoir comment jouer ta classe ou de connaissance du jeu, c'est un problème de comportement.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais lorsqu'une seule personne remet en question la cohésion et l'entente au sein même de la guilde, nous ne pouvons pas prendre ce risque.
N'y vois rien de personnel, nous te souhaitons bonne chance pour la suite et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Azizlebrave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange