whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'un tabard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Salut,

Je vous propose de soumettre vos idées pour la création d'un tabard. Les règles sont les suivantes, à partir de demain (dimanche 21/12) vous avez 1 semaine pour proposer 1 seule idée par joueur (si vous avez 2 idées, un peu de corruption à un de vos collègues en panne sèche peut poster pour vous). Le nombre d'idées par joueur est limité car si tout le monde en post trop c'est ingérable.

Dimanche Suivant (28/11) , je verrouille le post des propositions et ouvre un post de vote. Vous pourrez choisir vos 3 tabards favoris, votre premier choix apportera 3 points, le second 2 points et le dernier 1 point. Vous aurez 1 semaine pour voter.

Dépouillement le dimanche (04/12), le tabard ayant le plus de vote sera l'heureux élu. En cas d'égalité un système pour départager sera défini.

Voila, alors tous à vos ciseaux et confectionnez nous le tabard dont vous rêvez !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N.E.R.O
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Alors voici mon choix :

Évidemment et même si j'ai dû enlevé la robe on voit pas clair sur un(e) UD ><
Fond violet, bordures noires et icône qui roxxdelamort qui montre à quel point nous sommes motivés en rouge. N'est-ce pas magnifiiiqueeeeeeeeeeee ???????????

Je sens que ça va taunt sur les goûts alors svplz ne soyez pas trop durs ... Je suis nul.
PS : ça c'est le domaine de Clem Smile

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Ne prêtez pas attention a mon perso, c'était il y a fort longtemps quand j'ai fais pareil, un sondage a l Espada, qui a été un echec alors j'espere que se sera mieux...

Mon post a été vu 150 fois mais personne n'a posé d'idées appart... moi même...

Farmer coréen à ses heures perdues !

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Je post pour Persse qui avait mit son screen dans Objectifs pve >< fais attention !

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Tu as bien retenu la notion de un seul post par joueur Healclem ^^

Athenasword
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

La tête de mort m'a fait penser aux produits ménagers (white spirit) et pour les couleurs je pensais à un truc du genre DK, WOTLK, le givre toussa.

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Moi Voila mon idée . Ce son deux créatures qui sont représenté sur l'icône dos contre dos . pour moi c'est un peu notre histoire d'un coté l'espada d'un coter La Horde noire  qui ce son réuni pour faire qu'un !!

[url:86cb2fe5b7=http://whipe-spirit.xooit.fr/image/50/7/c/c/wowscrnshot_112110_184834-22b4fee.jpg.htm]

[/url:86cb2fe5b7]

Dernière édition par Kusa le Dim 21 Nov - 18:49 (2010); édité 1 fois
N.E.R.O
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

J'ai bien aimé celui d'Athéna. Par contre pour Clem, nos goût ne convergent pas :'( Je suis pas trop fan des textures tribales.

PS : OLOLILOLZ GO BIND ^^^^^^^^^^

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Je trouve ça jolie moi =p

mais t'inquiètes, c'est un sondage c'est fait pour ça, tu as tout a fait le droit de ne pas aimer.

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Je vous rappelle que les votes ne commencent que la semaine prochaine ^^

damnos
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

^^

damnos
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Vous connaissez les templiers ?

je vous propose leurs tabards , rien de religieux là dedans juste pour leurs coté mystique, secret , après tout c'était des soldats très spéciaux .

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.

N.E.R.O
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Perso ça me fait penser à la croix rouge française plutôt qu'aux templiers.

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Ps : Envois moi un peu de po si t'en as trop =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Choix d'un tabard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange