whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'un tabard
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Elle est où adriana?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

question ?

qui a effacer mon poste ?

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

ton post avec le screen ? il y est toujours.

Sinon c'est l'admin sans doute

Farmer coréen à ses heures perdues !

Tsuna
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

J'ai bien aimé la proposition d'Athéna. L'icône est bien trouvée, l'idée des couleurs aussi pour coller à wotlk ; néanmoins, je suis plus dans d'autres tons qui illustrent les couleurs de la Horde.
Voici ma proposition:

Merciles
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Pour ma part sa sera plus symbolique :

Le papillon : 

Il est le symbole de la métamorphose et de la transformation vers ce qu'il y a de plus élevé. Il nous enseigne à transformer consciemment nos vies, à créer de nouvelles conditions dans la réalité et à laisser les désirs se réaliser. Toute nouvelle idée et chaque pas en faveur de l'épanouissement se reflètent dans le devenir du papillon : l'état d'oeuf correspond à la naissance ; la larve renvoie au moment ou il est temps de décider si une idée doit être réalisée ; dans le cocon il faut aller en soi pour relier l'idée avec sa propre personne ; et son éclosion correspond à la naissance d'une nouvelle réalité en d'autre terme le papillon est le symbole de la métamorphose, du changement.

La couleur Vert :

Elle correspond à la renaissance de la nature, à la croissance, à la jeunesse, à l’expérience. C’est à la fois l’éveil de la vie et sa pérennité.Couleur du hasard et du destin, de la chance et de la malchance, le vert est avant tout une couleur qui symbolise la vie.

Une touche de Jaune :

C’est le symbole de Jeunesse et de Force. Mais le jaune reste une des couleurs les plus ambivalentes, car elle peut signifier trahison, hypocrisie, avarice, envie
Voila ma petite contribution !

MSN Skype
Zod
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

en utilisant la meme demarche que Méricles je vous invite a imaginer un tabard de guilde ou il y aura :

*** amibe : qui est bien sur un protozoaire qui a existé sur Terre dés sa création et qui pourai etre la source de tout les etres vivants qui ont existé que ce soit avant ou aprés la formation d'un atmosphére permetant la vie dehors de l'eau .

*** couleur blanche : ceci c pour désigner le millieu nutritif riche en matiére orgaganique qui a permis le devolopement de cet etre unicellulaire et la création d'organisme de plus en plus complex en structure . Non seulement ce millieu a permi cette évolution mais on pourai dire que c ' est la cause de cet évolution qui seront expliqués par des mutations chromosomiques ( donc changement de l'information au niveau de l'adn ) .Tout cela c pour montrer l'importance de ce millieu et donc l'importance de cette coloration dans le tabard .

Ps : tout ceci ne conserne que ceux qui croient au Théoreme de l'evolution biologique.

Et pour donner une idée clair , le tabard comportera donc un etre unicellulaire avec le noyau qui baigne dans le cytoplasme ( il y aura aussi qques prolongement cytoplasmiques pour definir les limites de l'amibe ) ; et fond blanc qui va représenter le millieu nutritif origine de la formation d'organisme par dérivation .

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Le mec qui frime juste parce qu'il a apprit son cours de Bio =p

tu restes un Twoll !

Merciles
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Il n'existe pas aujourd'hui de théorie définitive de la  couleur. L'approche du phénomène de la vision chromatique hésite entre des systèmes physiques et des systèmes psychologiques ; elle en appelle aujourd'hui à l'optique, science qu'elle avait pendant des siècles tenue à l'écart de cette recherche. La couleur tient de l'art et de la science, de la physique et de la psychologie, elle est à la limite de deux cultures.

Tu vois tous se rejoins 

MSN Skype
Zod
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

l'optique n'etait pas tenu a l'ecart , science auquelle les arabes se sont intéressés au debut mais approfondie aprés avec Descart et puis avec Newton ce qui me raméne a dire que  , si , il existe une théorie définitive de la couleur c juste une simple longueur d'onde ( si en prend en considération l'aspect ondulatoire de la lumiére  ) les couleurs c juste des ondes que nos yeux yeux arrivent a " interpreter " sous forme de " couleurs " . Ya pas d'expliquation psychologique mais il ya une interprétation psychologoqie mais c pas trop fiable quoi ( c des explications qui repondent a aucune logique , c abstrait ).

Ps: Clem je ne prend plus de cour de Bio depuis trés longtemps ( domage c intéressant quand meme )

Persse
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

personne a aimai mon tabar  Crying or Very sad

Khyol⁹⁷⁴
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Zboub Do It From Behind.

De l'outremer à l'Outreterre.

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Allez encore 36 heures avant que le post ne soit locké ^^.
Healclem tu dois choisir lequel des tabards tu veux garder ou corrompre qqn pour qu'il poste 1 de tes 2 tabards.

En tout cas, je remercie tous ceux qui se sont investis dans le post ...

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

j'en ai post qu'un seul, le 2eme est de Persse, j'ai juste déplacé son post

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

ok donc le premier c'est le tien et le 2ème celui de Persse

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Choix d'un tabard Répondre en citant

Exactly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Choix d'un tabard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange