whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBRAHIM BENAOUIRA
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

je m'aplle ibrahim benaouira .j'ai 15 ans de age .j'ai longntemps que je joue wow.j'ai fais presque tout les raid 10 et 25 seuf onyxia 25 . j'ai 2 mètier couturier HL et enchantement en up . je suis full t8.je veux entrer dans whipe spirit car il est  bon guilde .je suis spè pvp pve . j'ai 4/5 pièce s6 et en pve je suis full t8 .JE CERtifie que j'ai lu la charte de guilde et voila le testament: DAKINI est le pet et son pet est le maitre. alors merci pour tout bon chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damnos
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

.FAIL epique mon garçon , suit le model de condidature en plus tu dit 
IBRAHIM BENAOUIRA a écrit:

je suis spè pvp pve

mais tu oublie de precisé quel classe t'es alor je pense candidature refusée jusqu'a ce que tu fasse une candidature respectable qui montre ta motivation a entré dans la guild
Candidature refusée=========> candidature baclée qui reflete sa motivation et conviction a rejoindre

chamyrocks
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

-1 !!!! un peut de respet et fait une bonne condidature puis on verra !!!!!! 

MSN Skype
Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

c'est la fête des candids foireuses aujourd'hui ...
Bah c'est passe même pas le tout des questions çà

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

refait une candidature plus détaillée... regarde l'organisation des autres candidatures par exemple si tu sais pas comment faire.

(mais pas de copier/coller, on est pas des nains quand même)

Farmer coréen à ses heures perdues !

DKfeïnné
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

-1 pour moi je ne voi pas de candidature. Evil or Very Mad

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

NON

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

Comme les autres, je te conseille vivement de refaire une candid'

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

-1 Je pense qu 'il doit savoir pour quoi , les personne qui veulent que tu refasse ta candid sont généreuse ! tu peu etre heureux d'avoir une 2e chance !

Sur ce je te souhaite une bon jeux !

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

Ta candidature sera étudiée demain par les officiers

hakuna
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

Pour moi cette candidature ne vaut meme pas la peine d'etre examinée.  -1

Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

c'est juste un message automatique Hakuna Smile
Ya le même sur toutes les candids...

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci Répondre en citant

Tu sembles manquer de motivations et ta candidature est incomplète.Tu es donc refusé.

Bon jeu sur Ivalice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: JE VEUX REJOINDRE dans la guilde whipe spirit merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange