whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warkx
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je joue plus trop mais je donne un petit avis sa peux toujours aidé ^^ Il à l'air de connaitre sa classe, comme il l'a dit il peux respé démonologie ce qui peux vous aidé . 
Je trouve dommage qu'il n'ai pas essayé de lui même toutes les spé de sa classe et qu'il ai suivit les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminem
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Smile Bon pour ce qui est de ma part candidature simple mais complète, bonnes disponibilités et stuff assez correct , de plus j'ai eu l'occasion de faire une ou deux héro si je me rappelel bien et ça s'est pas mal passé. Bref je suis pour qu'il soit testé
==> +1 pour moi en attendant l'avis des autres membres.
Ceci dit bon jeu à toi et à plus IG Smile

Leones
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:44 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour ton soutien Eminam...ca fait plaisir  Razz

Leones
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:45 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

*Aminem   oups faute de saisie  Laughing

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut , toute la mâtiné j'ai fait des hero avec toi et ton comportement ma plus ainsi que ta volonter a vouloir progresser en terme de répute et du qtuff et en plu tu a l'air de bien connaitre ta classe donc ca sera un +1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange