whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du vote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Règlement du vote Répondre en citant

Vous pouvez choisir vos 3 tabards favoris, votre premier choix apportera 3 points, le second 2 points et le dernier 1 point. Vous aurez 1 semaine pour voter. Vous attribuez vos points dans les posts de vos tabards favoris.

Exemple :
Athena  -> 3 pts
Tsuna -> 2pts
Persse -> 1 pt

Dépouillement le dimanche (04/12), le tabard ayant le plus de vote sera l'heureux élu. En cas d'égalité un système pour départager sera défini.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimuris
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Règlement du vote Répondre en citant

Salut.

Pour ma part ce sera ... tadadadadaddadadadad
*Roulement de tambour*

1 : Merciles -> J'aime beaucoup la symbolique, qui en plus flirt avec l'esthétique.
2 : Tsuna -> Même idée de départ qu'Athena mais plus esthétique je trouve.
3 : Clem -> J'ai hésité avec celui de Glindil, mais c'est finalement celui là qui l'a emporté, l'autre faisant effectivement un peu trop croix rouge (Quoique en tant que WHIPE Spirit, ça aurait été bien pratique, mais cela est un autre débat). Et puis je devais bien ça à mon twoll pwéféwé !

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Règlement du vote Répondre en citant

arf je peux pas verrouiller et tu en profites

c'est pas la qu'il faut voter, c'est dans les posts des tabards

Gimuris
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Règlement du vote Répondre en citant

Oui je l'ai vu trop tard, j'en suis navré. Mais bon, un admin va bien passer par là un de ces quatre et effacer les messages.

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Règlement du vote Répondre en citant

SVP personne ne répond dans ce sujet, le temps que je trouve pourquoi je ne peux le lock et le mettre en post-it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Règlement du vote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Privé) -> Vote pour le tabard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange