whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vachaley the Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachaley
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

Une petite présentation IRL :
Nicolas, est née un 9 juillet 1990 ( 38 Aprés CD) , surement le plus beau jour sur terre apres la naissance de Celine Dion , Nicolas grandis de le sud ouest de la france, terre de rugby, du soleil et du ricards . Nicolas passe une enfance heureuse, a l'adolecence nicolas est un eleve parfait ( ou presque) une homme a femme deja impressionnant et surtout une voie hors du commun qui le fis connaitre dans le monde entier Very Happy , Nicolas aujourdhui a 20 ans, nicolas a finis les etudes ( Bac + 2 en info ) nicolas est pompiers atuellement et ce jusqu'a la fin de sa vie Smile .
Nicolas aime le sport , le rugby que il pratique , la musique classique et tout les musiques.

Vos disponibilités : 
Nicolas travaille peu Very Happy normal nicolas est pompiers, nicolas disponible le Lundi, Mardi,mercredi et vendredi ( 21H30) Jeudi, Dimanche all the night . En journée aussi nicolas enormement la Smile

La Présentation de votre personnage :
Mon personnage ce nomme Vachalé, ou Vache a lait Smile donc un drood , tauren , une bonne vache quoi en gros Smile
Il est crée depuis le debut de ivalice , que j'ai jouer surtout a la fin de BC, et WOTLK dans une guilde ( une seul, j'en ai pas eu d'autre ici , la horde noire )

L’équipement de votre personnage :
Ma spé principale etant le heal, mon stuff et orienté heal, mais j'aimerais passez equi, ou j'ai deja un bon debut de stuff Smile
, j'ai aussi un bon debut de stuff tank pour tank hero ou naxx
L'amurerie ne marche pas , donc voila mes stats en Spé chouette
19000 de mana
2279 bD
63 de toucher ( que je dois up  )
21% de critique
238 de hate
517 de regen

Voila donc pas mal de stuff heal :/
 mais avec les heros sa va changer

Les rerolls possédés :
Mahon, Demo spé Destru, 1500 de bd

Les métiers de vos personnages :
Eu Mon reroll et alchi et herboriste haut level, mon main et mineur juste

Votre avancée dans le jeu :
Quelle est votre expérience PVE dans le jeu ?
Dans le jeu, ben sa fais 7 mois par la que j'ai stop un peu plus, donc me suis arreter a naxx et au debut de uduar, j'ai fais archa onixia, en BC, j'ai clean avec la horde noir Smile

Aimez vous les raids Pré BC ou BC ?

j'adore sa , j'aime , refaire un Temple noir ou un CSS <3
Que faites vous lorsque nous ne raidons pas ? Je hero, farm, pvp, m'amuse , discute , commerce ( j'ai une maniere de gagner de l'argent, je suis un businessman ) 

Quelles sont vos motivations ?

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et pas une autre guilde PVE ?
Car tout simplement je ne pence  pas dans ma tete impossible de reprendre wow, sans pve, et sans jouer avec des gens que j'apprécie, la espada a toujours etait une guilde que j'ai respecté, voir de nouvelle tete m'enchante énormément et retrouvé mes ancien collègue aussi, je suis énormément motivé .

Merci de m'avoir lu, desole pour les fautes ...
Music its life.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenasword
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

Pour avoir mon casque qui me chante "Alors mon ptit gars, si t'es une petite patate comme moi...", je vote +1 !  Mr. Green

Vachaley
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

"n'oublie pas ces belle parole si tu veux pas finir a la casserol "
heureux de te revoir patate

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

je veu entendre chanter ! moi sur ts +1

Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

+1 si tu viens en spé chouette!

Vachaley
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

oui biensur je postule en spé Youpi 

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

de toute façon tu étais a la Horde Noire, avec la fusion, Horde Noire et Espadiens ont été ajoutés sans discussion, même chose pour toi.

En plus t'as l'air bien sympathique, et tu t'es embeté a faire une candidature.

Ps : Les pompiers c'est mon fantasme en plus XD (je déconne, je suis un mec et j'ai deja une demoiselle dans ma vie)

Farmer coréen à ses heures perdues !

Dazex
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

Disparu 6 mois
Aucune news
Et là c'est full dispo ?
Tu t'es fait kid nappé ?

Hors mis ça, ig pas de soucy si ce n'est qu'il fatigue tellement il jacte.
Connait sa classe ? ah bon ?
héhéhééh

Bon j'arrete de t'embeter.

Vachaley
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

Quel menteur ce dazex je passais dire coucou des fois...
ben enfaite je bossais donc j'avais pas trop le temps , et comme la ma situation devient stable, et apres j'aime parlé je suis desolé Sad

Tsuna
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Vachaley the Singer Répondre en citant

Ce joueur a quitté la guilde peu de temps après l'avoir intégrée, sans raison ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Vachaley the Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange