whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LittleFrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleFrench

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Une petite Présentation IRL :

Baptiste, née le 28 Juillet 93, j'habite en Guyane ( Amérique du Sud),  je suis actuellement en bac pro hotellerie et restauration, j'aime le foot qui ma passion et j'aime beaucoup sortir le soir x).

Disponibilité :

Je suis dispo un peu chaque jour plus le mecredi et le week end je peux joué jusqua 6 ou 7h du matin sans soucis avec de l'occupation xD

Mon personnage :

Mon perso s'apel LittleFrench reroll de LittleStyle (Guerrier Tauren) littlefrench est un DK Tauren aussi avec pratiquement full sang pour tapé fort et me heal un minimum.

Equipement de mon personnage :

[Heaume de sentepierre] ;[Amulette à lames en ébène]; [Espauliers du jormungar du médecin]; [Voile de sang d'assombrisseur des cieux]; [Pansière d'Eck ciselée]; [Garde-poignets de récupération verdoyante]; [Gantelets d'expulsion]; [Ceinturon de l'espace déchiré]; [Jambières de chef prudent]; [Grèves de frénésie de mojo]; [Bague de gangresang]; [Anneau de l'humeur glacée]; [Médaillon de croisé];[Rune froidepierre infusée]; [Bâton amocheur de Vil].

Les Stats de mon personnage :

Force : 500
Agilité : 119
Endurance : 881
Intelligence : 134
Esprit : 61
Armure : 9998

Reroll Possédée :

Reroll Guerrier Tauren level 55 qui se nomme LittleStyle Qui est spé en furie mais pas grand chose vue qu'il est pas très haut level, je joue pratiquement plus avec le guerrier seulement avec le DK.

Le métier Personnage :

Je posséde 300 point de métier de secouriste pris celui ci pour pouvoir me heal grâce aux bandages quand je n'ai pas de nourriture.

Reroll aux chomage en ce moment...

Votre avancée dans le jeu.

Je fais des BG mais vu que je suis passé ya pas longtemps lvl 80 et j'ai fais des jougs divers, en ce moment je fais beaucoup de donjon héro pour gagné des emblémes et augmenté mon stuff. Je m'occupe beaucoup de faire des hauts-faits et de mon stuff et faire du PVP et PVE.

Votre parcours dans le jeu :

J'ai fréquenter la guilde des Champys : Quitter cause pas assez de joueur pour Instance et Raid.
Je fréquente actuellement les Winners : Veux partir car ils ne font pas de PVE et pas assez de membres connectés pour pouvoir en pratiqués.

Quelles sont vos motivations ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et pas une autre guilde PVE ?

Simplemment car je ne pense pas arretter Wow de si tôt et car j'ai vraiment envie de me donner à fond pou faire du pve/pvp pour devenir un bon joueur et m'éclaté avec des personnes de la guilde et surtout pour prendre du plaisir.

Charte de la guilde : Dakini est le pet et son pet est le maître.

A+ Peut-être In game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Salut,
Je n'ai qu'une chose à dire, la spé 71/0/0 nest pas une spé.

Kusa
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Tu post cher nous alors que tu est dans une autre guilde

Qu'au tu fait comme instance 25 et 10 Sur woltk

Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Juste pour rappel à mes souvenirs, tu avais pas fais une héros avec nous et on t'avais pas viré?

LittleFrench

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Symphony nan je n'ai pas souvenir de ton pseudo ou sympholol non plus tu dois te trompé.

Les instances comme nexus et autres ? en héro ?

Symphony
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Recquiem plutôt.
Je confirme mes souvenirs.
-1 ne connait pas du tout sa classe, même pas le gameplay, et encore moins les spés.
Il n'a même pas lu ses sorts.
Et si j'ai bon souvenir, on l'avait jeté pour ninja loot besoin sur tout ce qui passait.

Leones
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:07 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Je Confirme...je faisais partie du groupe...wé ninja+mec savait rien Crying or Very sad

Thejudge
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Habituellement je n'écoute pas les rumeurs, mais j'ai énormément entendu parler de toi sur le serv' ces derniers jours, et pas en bien..
Du genre un pet qui tapait plus que toi en héro, du genre ninja loot etc, et de la part de personnes avec qui je joue très souvent, ça me donne pas envie d'en savoir plus
Sorry but... -1

ps : suis de mauvaise humeur.

Healclem
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Stuff bien loin d'être aboutit, rumeurs non élogieuses quant à ton esprit.

-1

Farmer coréen à ses heures perdues !

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Je tiens à te présenter nos excuses pour le temps que prend le traitement de ta candidature. Tu auras une réponse ce week-end.

Bon jeu d'ici là

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature LittleFrench Répondre en citant

Après concertation nous ne pensons pas que tu correspondes au type de joueur que nous recherchons, ta candidature est donc rejetée,

Bon jeu sur ivalice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidature LittleFrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange