whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma condid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukari
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Aie desoler de vous avoir mal compris alors Embarassed
Pour mes glyphes: en heal :
-Glyphe salve de guerison
-Glyphe  vague de soin inferieur
-Glyphe de bouclier de terre
-Glyphe de bouclier d'eau (inferieur)
-Glyphe de regain de vie (inferieur)
                               en dps elem:
-Glyphe de horion de flammes
-Glyphe de maitrise de l'eau
-glyphe d'eclair
(et je vais me craft les deux autres glyphes inferieur si je peux)
Sinon, je me suis decider du metier a up , et ca sera TDC/depecage, meme si c'est difficil j'espere y arriver x)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouassim
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

avis indifférent pour moi méme si c'est un ami a un ami a moi xD mais franchement j'ai rien a dire :p
I am Murloc!
Yeaaaahhh !!!!

Thejudge
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Etant LE calligraphe d'icecrown moi aussi j'apprécie qu'on dise bien LE glyphe et non LA Smile un point pour toi

Malgré ma mauvaise humeur j'ai aimé lire ta candidature, encore un bon point
Tu n'es peut-être pas optimisé niveau gemmes/stuff/spé etc mais la motivation est la et bien entouré je pense que tu pourrais avoir un bon rendement
Alors un +1 pour moi

(profites, c'est pas tous les jours que je mets +1 Twisted Evil )

chamyrocks
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Euhhh je voi qu'il a pas lu la charte de guilde !!! -_-

MSN Skype
Yukari
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Si si je l'ai lu, va voir ma reponse apres la condid (vu qu'on m'avait poser un tas de questions x) )
J'ai oublier de le mettre dans ma condid mais j'ai corriger mon erreur x)
Et puis merci pour ton +1 ouassim et aussi celui de thejudge (dont le +1 doit avoir une grande valeur apparemment Cool )
J'ai remarquer que vous etes raciste envers les gens qui disent LA glyphe, apres tout c'est juste une faute d'orthographe mais bon, gare a ceux qui se trompent !
J'ai hate de voir la reponse de Yatruk Wink

Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Hum je reste dubitatif sur le faite que tu hésite à farmer tes métiers, sa reste une des choses primordial dans le pve HL d'avoir ses bonus métiers, les tambours, comme les gemmes ect serait- tu féneant ? :p

Pour ma part même si tu as l'air motivé, je n'ai pas envie d'avoir une personne qui +1 juste pour les raids à 21H, ton envie de rejoindre la guilde est la je ne remet pas en cause, mais farmer ses métiers pour la communauté montre aussi ta motivation d'aider la guilde et donc les gens qui t'entoure afin d'avancer tous ensemble

Es tu prêt à monter tes métiers rapidement? ( dans la limite du possible par rapport à tes heures de jeux, bien sur )

MSN Skype
Yukari
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Bon d'accord je ferais des efforts pour upper mes metiers et aider les autres membres de la guilde
D'ailleur je vais up herbo/alchi en fin de compte, au moins avec les elixir et des flacons je vous serais tres utile Razz
Ps: j'attend encore les avis des offis x)

Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Et voila ma réponse :

L'objet qui s'achète avec la reput kirin tor est une bague et non un bijou.
Zul aman est un raid BC et non un raid Vanilla.

Je suis quand m^me un peu déçu que tu n'ais pas trouvé tout seul tes 2 errata ...

Sinon si Sympho valide ta facon de jouer c'est un bon point pour toi

Yukari
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Oui, t'a raison j'ai fais quelques fautes x)
Pour la bague Kirin tor, je sais que c'est une bague c'est juste que je l'ai mis entre parenthese avec mon bijou 2 (jai pas dis bijou kirin tor mais kirin tor seulement la preuve)
Et pour Zul'aman j'ai confondu avec Zul'gurub x)
Desoler je t'ai pas compris mais sinon j'espere que ces petites erreurs ne fera pas tomber mes efforts a l'eau Sad

Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Quelques petites rectifications pour mon stuff (ou des grandes):
-Tete T8,5 lvl 226
-Collier conquete lvl 226
-Epaule T9 lvl 232
-Cape bleu hero lvl 200 (j'ai pas encore trouver mieu -_- )
-Torse T8,5 lvl 226
-Brassard lvl 219 (obtenue a FDA normal)
-Gants T9 lvl 232
-Ceinture tissu lvl 232 (obtenue a FDS hero que je changerais des que j'aurait les compos pour le craft uldu)
-Jambe lvl 232 (obtenue a FDS hero)
-Bottes lvl 226 (craft uldu)
-(les bagues et les bijoux sont les memes)
-mains droite lvl 232 (obtenue a FDS hero)
-Boubou lvl 219 (obtenue a FDS normal)
-Totem T9,5 lvl 245
Et pour les enchant et les gemmes  j'ai les compos mais il se fait cher de se craft des gemmes ou de faire des enchants donc si ya un enchant ou un joa genereux qui me les faits gratos ca ne sera pas de refus Okay

PS: J'espere que vous avez aimez

Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Je tiens à te présenter nos excuses pour le temps que prend le traitement de ta candidature. Tu auras une réponse ce week-end.

Bon jeu d'ici là

Yukari
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Merci beaucoup de cette reponse tant attendue (ou l'avant reponse) Okay

Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Ma condid Répondre en citant

Après concertation nous avons décidé de te faire entrer en période de test chez nous, wisp yatruk/tsuna/merciles/healclem/glindil/sharkiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Ma condid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange