whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Candidature Shîtsu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: [Mage] Candidature Shîtsu Répondre en citant

Autant pour moi je n'ai pas vu le truc en demono Wink

Sinon je vais te donner le + de la spé givrefeu, c'est la portée on arrive à 40 mètres avec le talent et c'est ce qui fait que ta spé est une vraie spé givrefeu ...

Enfin pour les gemmes je critiquais juste tes gemmes hate, pour les full cc et full toucher bienr sur elles sont obligatoires tant que les caps ne sont pas atteint

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Mage] Candidature Shîtsu Répondre en citant

Je tiens à te présenter nos excuses pour le temps que prend le traitement de ta candidature. Tu auras une réponse ce week-end.

Bon jeu d'ici là

Yatruk
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Mage] Candidature Shîtsu Répondre en citant

Après concertation nous avons décidé de te faire entrer en période de test chez nous, wisp yatruk/tsuna/merciles/healclem/glindil/sharkiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [Mage] Candidature Shîtsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> RECRUTEMENT "ON" -> Candidature en Test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange