whipe spirit Index du Forum

whipe spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la MECABECANE DE glindil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

prem's ^^

elle est magnifique hein yosh ??? !!!

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healclem
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

tu t'es toujours pas crashé avec depuis le temps ? =p

Farmer coréen à ses heures perdues !

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

bha nan j'attends le retour du printemps pour battre mon record de vitesse ( 320 km/h)

Yogsaroth
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

C est vrai qu elle est pas mal , c étais à l époque ou G acheté la mienne un de mes choix, mais elle etais trop lourde de l avant à l 'époque, donc j'ai glissé vers le côté obscur de la force et mon choix définitif  c est porté sur un zzr1200 qui ma foi , est un très bon compromis entre puissance et confort , je fais 15000 Km par an avec, et à ce titre le confort n'est pas un luxe.
Mais bon revenons en à la belle, he non Glindile ce n est pas de toi que je parle mais bien de l engin de ton Homme , Embarassed , cette robe lui va comme un gant et les pot lui vont très bien aussi , le seul reproche c est l' autocollant qui représente un gros qui fait une photo sur le cache noir Bannir

Ok je sors.

doucement sur les gaz, pour ma part , le mienne au banc est à 298, pour un 320 compteur, mais à ces vitesses on ne compte plus.....

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

Yogsaroth a écrit:
mais elle etais trop lourde de l avant à l 'époque

en effet elle est un peu lourde .....ceci dit avec 200chv au cul crois moi tu le sents pas du tout le poids ^^

Yogsaroth a écrit:
c est porté sur un zzr1200 qui ma foi , est un très bon compromis entre puissance et confort , je fais 15000 Km par an avec

oui excellent choix j'ai même failli prendre un ZZR 1400 , mais finalement j'ai pris le missile sol sol !

Yogsaroth a écrit:
le seul reproche c est l' autocollant qui représente un gros qui fait une photo sur le cache noir Bannir

erf je croyais que ça n'allait pas se voir ^^

Yogsaroth a écrit:
doucement sur les gaz, pour ma part , le mienne au banc est à 298, pour un 320 compteur, mais à ces vitesses on ne compte plus.....

lol je suis un ange , pas plus de BIP !! par temps de pluie ^^

elle est donnée pour BIP !! en version libre , je te dirais ça cet été si c'est une publicité mensongère Wink

Dernière édition par GLINDIL le Mar 7 Déc - 22:54 (2010); édité 1 fois
Yogsaroth
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

On va passer pour des tarés aux yeux de nos consœur de wow, je me contenterai de dire qu il faut essayé une fois pour voir, mais que la route c est pas un circuit.

Dommage c est pas des Yosh !!!! Okay  

Dazex
Amis de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

Ah des mot-mot' Moi je peux pas mettre de photo de la mienne >< j'en ai plus.
Je roule sur celle de mon daron Guzzi breva 1100 ou la ducat' à mon bof son strada 1000.
Mon banquier est pas d'accord, ma copine non plus tant qu'elle a pas posé une assurance vie sur ma tête :-p

Athenasword
Membre de Whipe Spirit

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

Yogsaroth a écrit:

On va passer pour des tarés aux yeux de nos consœur de wow, je me contenterai de dire qu il faut essayé une fois pour voir, mais que la route c est pas un circuit.

Dommage c est pas des Yosh !!!! Okay  

Les motos, c'est le bien Wink
Toutes les filles ne redoutent pas le vroum-vroum.

GLINDIL
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil Répondre en citant

Yogsaroth a écrit:
Omais que la route c est pas un circuit.

sur circuit .....évidemment Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: la MECABECANE DE glindil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    whipe spirit Index du Forum -> General -> Discussions Générales (Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange